Un partenariat bien-être avec OBIZ

Apprentissage Elea • 17 novembre 2025

Un partenariat bien-être avec OBIZ : professionnalisation et bonne humeur au rendez-vous !


ÉLÉA Presqu’île entretient un partenariat privilégié avec OBIZ, entreprise installée dans le même immeuble que notre école, spécialisée dans la customer expérience, le bien-être et les avantages destinés aux salariés. Leur mission : créer du lien, améliorer la qualité de vie et rendre le quotidien un peu plus agréable des entreprises.

Grâce à cette proximité, les collaborateurs d'OBIZ sont régulièrement invités à venir au sein de notre établissement pour bénéficier de soins réalisés par nos étudiantes, qui prolongent cette mission : offrir, à leur tour, un moment de douceur et de bien-être à ceux qui entrent dans  notre cocon de formation.

Les employés peuvent profiter de soins variés : soin du dos, beauté des mains, modelage mains/pieds, pose de vernis, maquillage…

Un vrai moment de détente au milieu de leur journée. De leur côté, les étudiantes gagnent en technique, en confiance et en expérience auprès d’un public nouveau.

Ce partenariat simple, humain et chaleureux contribue pleinement à la professionnalisation des élèves et renforce les liens entre nos deux structures.


"Notre philosophie, créer un environnement d’apprentissage chaleureux et authentique, où chaque expérience contribue au développement personnel et professionnel des étudiantes."

Si ces valeurs résonnent en vous et que vous souhaitez, vous aussi, y trouver votre place, cliquez ici pour découvrir nos formations


par Apprentissage Elea 26 février 2026
Quand l’expertise d’une grande marque rencontre les talents de demain
par Apprentissage Elea 30 janvier 2026
Un mois de décembre riche en émotions pour ouvrir une nouvelle année pleine de promesses !
par Apprentissage Elea 27 novembre 2025
Fierté, élégance et avenir : nos diplômées rayonnent