Cette année encore, les élèves de BAC esthétique, cosmétique, parfumerie de l’école ELEA et les élèves de BTS ont pu assister à la conférence Mavala.
La formation a tout d’abord commencé par la présentation de la marque et des produits Mavala. La conférencière Mavala a distribué un catalogue de la marque à chaque élève. Grâce à ce catalogue, les élèves ont donc pu visualiser chaque produit et ont pu prendre connaissance de leur utilisation. Ensuite, la conférencière a expliqué aux élèves les protocoles d’utilisation des produits de la marque. Enfin, l’intervenante a évoqué les produits phares de la marque. De quoi intéresser les plus passionnés du domaine de l’onglerie et se préparer au futur concours… Affaire à suivre !
La marque Mavala :
La société Mavala a été créé en 1958 en Suisse. A l’origine, Mavala est une marque spécialisée dans la création d’écoles professionnelles. Dans ces écoles, on y apprend les protocoles de manucurie Mavala et l’utilisation des produits de la marque entre autre. Mais aujourd’hui, la marque présente sur plus de 110 pays, s’est diversifiée. Elle a développé des lignes de soins visages, mains, ou encore corps. De ce fait, les produits Mavala sont distribués particulièrement en pharmacie, parapharmacie, parfumerie mais également dans les grands magasins spécialisés et depuis peu, sur Internet.