fbpx

La classe de maquillage professionnel aux Trophées de l’Artisanat Rhône-Alpes :

Cette année encore, l’école ELEA Presqu’Ile était présente aux Trophées de l’Artisanat de la région Rhône-Alpes. En effet, les organisateurs de l’événement ont fait appel à nos élèves pour participer à cette 4ème édition. Ainsi, les élèves de la classe de maquillage professionnel ont répondu présents pour réaliser des body-painting. C’est donc sur le thème des « Ethnies » que les maquilleurs ont décidé de travailler. Armés de tout leur enthousiasme, talent et inspiration, les élèves de maquillage professionnel ont travaillé avec minutie. Ensuite, les modèles ont défilé devant le public de l’événement.

De quoi engendrer de la fierté pour nos maquilleurs professionnels : Leurs créations ont été applaudies et même publiées dans l’édition numérique du Progrès.

Les trophées de l’Artisanat, c’est quoi ?

Événement organisé Vendredi 4 mai 2018 par le Groupe Progrès. En étroite collaboration avec l’U2P, les Trophées de l’Artisanat, ont mis sur le devant de la scène des professionnels aguerris. Mais aussi des jeunes entrepreneurs audacieux. Avant de démarrer la soirée, des échanges ont été organisés entre des artisans confirmés et des jeunes en formation au cœur d’une exposition d’œuvres de la CAPEB et de chefs d’œuvres des Compagnons du Devoir et du Tour de France.

L’école ELEA remercie tout d’abord, tous les organisateurs des Trophées de l’Artisanat ainsi que le groupe du Progrès. Nous remercions également les modèles de maquillage pour avoir fait preuve de patience et de courage. Enfin, nos remerciements vont à la professeur-coach. Nous félicitons ensuite bien évidemment nos maquilleurs : Carlotta.C – Elizaveta.T – Lily.D – Maxence.P – Caroline.T et Laura.D

Share This