fbpx

Entre les cils et les sourcils, l’école Elea Presqu’Ile vous propose de nouvelles formations courtes vous permettant de vous spécialiser dans la beauté du regard.

Formation d’épilation au fil : Lundi 24 Juin 2019.

L’épilation au fil est une technique d’épilation par laquelle, la praticienne va arracher les poils avec leurs bulbes. En effet, la praticienne exécute un mouvement précis de deux fils en coton très fins mais assez résistants pour accentuer leur torsion et ainsi, retirer le poil à la racine. Avec cette méthode, le résultat est irréprochable puisque le poil ne se cassera pas. Cette technique permettra de ce fait, de retirer une bande entière de poils avec une extrême précision.

Formation de rehaussement de cils : Jeudi 27 Juin 2019.

Le rehaussement est une technique innovante qui doit être effectuée par une professionnelle qualifiée. En effet, grâce à l’application de divers produits cosmétiques et à une inclinaison des cils, le regard sera immédiatement plus soutenu. Ainsi, cette pratique permet d’ouvrir le regard et de donner une jolie courbure pendant 4 à 5 semaines.

Formation d’extension de cils : Lundi 1er et Mardi 2 Juillet 2019.

L’extension est une technique d’embellissement du regard. Elle consistera à coller des cils artificiels, un à un sur les cils naturels de la cliente à l’aide d’une colle médicale. Résultats obtenus : un regard renforcé, sublimé, des cils plus longs, plus denses et plus fournis, ou encore plus sombres. Cette prestation devra être effectuée par une personne qualifiée.

Pour toutes informations complémentaires, ou pour vous inscrire à ces formations : Contacter directement l’école au 04 13 75 82 79

Share This