fbpx

En cette période automnale, comment ne pas faire de maquillages Halloween ? Et qui dit maquillages Halloween, dit concours.

En effet, dans le cadre de leurs Travaux Pluri-Professionnels, les élèves de BTS-2 ont lancé un challenge classes. Candice, Anne-Eloïse et Pauline ont choisi comme objectif premier de ce challenge, de créer une cohésion entre les élèves de chaque classe. Mais également de s’amuser et d’effrayer ! Et beaucoup d’étudiantes ont joué le jeu de l’horreur. Les règles étaient simples : maquillage, accessoires ou touche Halloween. Ensuite, les BTS-2 ont donné rendez-vous à chacune des classes pour réaliser une photo. Pour finir, elles ont élu la classe la plus horrible. Et ce sont les CAP-CMP qui ont remporté ce premier concours maquillage.

Avant de vous montrer les photos de chaque classe, nous tenions à féliciter et remercier toutes les élèves ayant joué le jeu. Nous avons hâte de vous retrouver aussi motivées pour de nouveaux concours !!

Et pour terminer cet article consacré à Halloween, Margot et Lina ont concocté un petit tuto de maquillage « Lèvres de Vampire » dans le journal d’Octobre de l’école :

1) Commences par choisir ton plus beau rouge à lèvres couleur sang et appliques le sur tes lèvres

2) Puis fonces le contour de tes lèvres avec un crayon foncé.

3) A l’aide de ton pinceau lèvres, dégrades les deux couleurs entre elles.

Et voila le tour est joué !

PS: Tu peux rajouter des gouttes de faux sang aux extrémités de tes lèvres pour parfaire l’effet vampire.

Eleactu’ – Le journal de l’école – Edition spéciale Halloween
Share This